- La gestion du personnel (emploi, salaires, charges sociales),
- Les frais de fonctionnement de l’école,
- L’entretien des bâtiments et l’amélioration des locaux,
- La gestion du budget.
Tout au long de l’année, l’OGEC a le souci d’offrir le maximum de confort, de matériel et d’équipement pour le développement des enfants, et il réfléchit avec la direction aux moyens d’atteindre les objectifs tout en maîtrisant les coûts et le montant de la scolarité.
Dans cette gestion, l’OGEC est très sensible à la participation des parents lors des matinées travaux qui ont lieu le samedi matin tout au long de l’année scolaire.
Contacts :
- Président :
Franck AUMONT
- Vice Président :
Grégory PERRON
- Trésorier :
Baudoin GOUVENOU
- secrétaires :
Médéric DE VERDILHAC
Francois BLECON
- Informatique :
Francois BLECON
Site de l’OGEC 35 : http://www.udogec35.org/