Chers parents,

 

Le premier Conseil d’Administration de l’année scolaire de l’APEL s’est tenu le 12 Octobre dernier. Ce dernier a été l’occasion d’accueillir de nouveaux membres et d’élire les membres du bureau.

Une nouvelle équipe engagée pour l’école.

Cette soirée, placée sous le signe de la bonne humeur, a permis à chacun d’exposer ses idées et de se positionner sur les missions qui les intéressent plus particulièrement. Les membres s’engagent en fonction de leurs sensibilités et des leurs compétences.

Alison Abgrall a pris les rênes de la Présidence, secondée par Julie Folliot (Vice Présidence).

Thibault David conserve son poste de Trésorier, accompagné par Laurence Lacire.

Le secrétariat reste encore cette année entre de bonnes mains, avec l’implication d’Alexandra Bocher (Secrétaire) et Marika Quentin (secrétaire adjointe).

Cette équipe ne serait pas complète sans les parents d’élèves qui ont répondu présents en tant que membres du conseil d’administration de l’APEL.

Dynamiser l’APEL, sensibiliser et impliquer les parents d’élèves de Notre Dame

D’un commun accord, nous souhaitons nous investir pour rendre l’association utile, accessible et transparente pour les parents d’élèves. Nos souhaits sont les suivants :

- En savoir un peu plus sur vos attentes, vos interrogations et vos idées est notre priorité, nous sommes à votre disposition pour échanger à ce sujet.

- Communiquer sur les différents évènements que nous allons mettre en place, et sur la manière dont les fonds récoltés servent à financer l’école et les projets de nos enfants.

- Être un interlocuteur à l’écoute des parents d’élèves et représenter le mieux possibles vos intérêts, ceux des élèves et de l’école auprès des différentes organisations.

- Participer à notre humble niveau mais avec un enthousiasme sans faille au bien-être des enfants dans le cadre de leur scolarité et donc financer un maximum de projets en ce sens.

De nombreuses communications viendront dans les semaines à venir, sachez que vous pouvez rejoindre l’APEL tout au long de l’année, de façon ponctuelle, en fonction de votre disponibilité, il n’est pas trop tard ! Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons concrétiser les belles idées qui émergent. Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin !

 

Et n’oubliez pas nos opérations en cours

La vente de sapins de Noël avec une date limite au 09 novembre 2021. L’opération Vin de Noël avec une date limite au 19 novembre 2021.

Pour toute demande de contact, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse apel.notredamevern@gmail.com.

Suivez également l’actualité de l’école sur Facebook à l’adresse suivante : https//www.facebook.com/groups/Apel.Notre.Dame.Vern