Chers parents et élèves de cette année et des précédentes,

Après avoir fini hier de ranger la classe puis rendu clé et badge, il me reste à vous remercier pour tous les mots, marques et gestes de sympathie qui me sont allés droit au cœur !!! Ils ont été dans la droite ligne de ces 15 années pendant lesquelles j’ai toujours pu apprécier l’ambiance sereine et les relations de confiance régnant dans cette école si attachante. Ceci est un bien précieux à préserver avec soin.

Ces tout derniers jours ont été très riches en émotions, parfois contenues difficilement, notamment lors du rassemblement de tous les enfants et du chant si touchant comme on le voit en ligne sur la magnifique vidéo !!! J’ai la satisfaction de savoir que la vie de l’école va se poursuivre sur la bonne voie avec un directeur, une équipe éducative et des associations de parents compétents et motivés afin d’offrir le meilleur aux enfants.

Je souhaite une excellente arrivée à Pauline Megnan grâce à qui des notes de guitare continueront à résonner entre les murs de la classe ! Je vous souhaite à tous une excellente continuation,… à commencer par d’excellentes vacances bien méritées !!!

Bien amicalement,

Alain Jouault